简体中文
繁體中文
English
Pусский
日本語
ภาษาไทย
Tiếng Việt
Bahasa Indonesia
Español
हिन्दी
Filippiiniläinen
Français
Deutsch
Português
Türkçe
한국어
العربية
요약:(Reuters) - Charles Evans, le président de la Réserve fédérale de Chicago, a déclaré mardi continuer
(Reuters) - Charles Evans, le président de la Réserve fédérale de Chicago, a déclaré mardi continuer de croire que les pressions sur loffre étaient à lorigine de la récente augmentation des prix et que, bien que celle-ci soit plus élevée et puisse durer plus longtemps que prévu, linflation ralentirait.
Au cours dune interview à la chaîne américaine CNBC, Charles Evans a déclaré que linflation, qui devrait selon lui atteindre 3,5% ou 4% cette année, pénalisait les revenus et les salaires.
Cest donc un problème que nous surveillons de près, mais ce nest pas vraiment un problème de politique monétaire, cest un problème dinfrastructure et dapprovisionnement pour le moment, a-t-il dit.
Le responsable de la Fed a également réitéré son point de vue, conforme à celui de la plupart de ses homologues, selon lequel la banque centrale américaine est proche du moment où elle commencera à réduire ses achats mensuels dactifs, précisant quil ne serait pas surpris que le tapering soit achevé à la mi-2022 ou à lautomne.
(Reportage Ann Saphir, version française Laetitia Volga, édité par Sophie Louet)
면책 성명:
본 기사의 견해는 저자의 개인적 견해일 뿐이며 본 플랫폼은 투자 권고를 하지 않습니다. 본 플랫폼은 기사 내 정보의 정확성, 완전성, 적시성을 보장하지 않으며, 개인의 기사 내 정보에 의한 손실에 대해 책임을 지지 않습니다.